Segments

L’aménagement du salon en segments offre au visiteur une vision claire de l’offre et lui permet de gagner du temps. Chaque segment porte sur une catégorie spécifique de produits, depuis les meubles contemporains jusqu’au confort du sommeil. La visite du salon se fait ainsi de manière plus efficace et les acheteurs ont davantage de temps pour découvrir de nouvelles choses !

Holland à la Carte

Des fabricants néerlandais de premier plan

Holland à la Carte · Patio

Les Néerlandais sont chez eux à Bruxelles

Holland à la Carte est un concept complet conçu sur mesure pour les fabricants néerlandais. Ils s'y sentent d'ailleurs chez eux, au sein du principal salon professionnel de la branche du Benelux.

Un segment atypique

Alors que les autres segments incarnent une atmosphère spécifique, Holland à la Carte est organisé autour des produits de fabrication néerlandaise. En tant que principal groupe de visiteurs étrangers, les Pays-Bas méritent leur propre pied-à-terre au salon de Bruxelles.

Produits familiers ou pure découverte ?

Pour nos voisins du Nord, ce palais est un véritable point d'ancrage où ils retrouvent des collections familières et diversifiées. Le visiteur étranger pourra, lui, y découvrir ces produits qui lui permettront de faire forte impression face à ses concurrents.